Mori no Yume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mori no Yume

Dans un autre monde , une guerre se prépare , le gouvernement cherche les êtres magiques dans les villages pour la gagner ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 On prépare un théatre ? ^^

Aller en bas 
+2
Shinju
Kokoro
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité




Messages : 18
Date d'inscription : 18/12/2007

Personnage
Nom-Prénom:
Age:
Description:

On prépare un théatre ? ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On prépare un théatre ? ^^   On prépare un théatre ? ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 12:11

J'étais très épatée par la prestation de Mokona. Je le trouvais vraiment trop mignon. "Mokona veut bien être ton ami !! ^°^ " Je fit un grand sourir et dit:

" Moi aussi, j'aimerais bien ! ^^ "

Puis, lors du calin, je l'ai serre bien fort dans mes bras! Quant il est tombé, un petit rire m'a échapé. "Mokona Kawai Desu ^w^ " Je me mit a regarder Kokoro avec un grand sourir, en espèrant qu'elle comprenne que je pense la même chose qu'elle sur Mokona.
Revenir en haut Aller en bas
mokonanoir

mokonanoir


Messages : 17
Date d'inscription : 28/12/2007
Age : 31

Personnage
Nom-Prénom: Mokona noir
Age: x
Description:

On prépare un théatre ? ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On prépare un théatre ? ^^   On prépare un théatre ? ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 19:56

"Mokona Kawai Desu ^w^ "
-"hihi! arigato !"

-"Comment es-tu arrivé ici ?" dit Yasmina Aeris.

Mokona se tourna vers Yasmina :
-" Mokona a utilisé une boule magique ! Mokona a l'air méchant...?"
Mokona savait que Yasmina se méfiait, après tout c'était normal, avec toute cette guerre dehors...cela devait être dans son caractère.
Revenir en haut Aller en bas
Mady Kono

Mady Kono


Messages : 18
Date d'inscription : 03/01/2008
Localisation : Mori no yume...

Personnage
Nom-Prénom: Mady Kono
Age: 13 bientot 14
Description:

On prépare un théatre ? ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On prépare un théatre ? ^^   On prépare un théatre ? ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 17:00

J'etais rentrer dans cet espece de chateau,j'avais pousser les grandes portes en bois,et rentra dans le hall.Les portes claqua,je sursauta,et souris quand je vit que ce n'etait que les portes qui claquaient.
Je m'approcha de l'ecalier,et toucha la rampe.J'y posa mes deux mains,avant de pousser sur mes jambes,je fesais maintenant le poirier sur la rampe.
Je fit basculer mes jambes en avant,j'etais maintenant debout,sur la rampe.
Je commencait a monter.J'arriva au bout,sauta de la rampe,et ateri acroupi au sol.Je me releva tranquillement.Je regarda autour de moi,je ne vit rien,sauf une grande porte au bout du couloir.


*C'est quoi cette endroit ? Quoi ? J'entends des voix...*

Je me raprocha de la porte,et j'espionnais a l'interieur,il y avait plusieur personnes,seulement une enfant,des adolecentes,une bete mais pas d'adultes.

*De plus en plus bizare...*



EDIT KOKORO > Normalement tu es ici depuis deux ans ! Fais attention!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tatakai-aida-kyoudai.forums-actifs.com/index.htm
Kokoro
Admin
Kokoro


Messages : 51
Date d'inscription : 15/12/2007
Age : 29
Localisation : Précisément entre l'équateur et le pôle nord et avec Shinju. Facile non?

Personnage
Nom-Prénom: Akari Kokoro
Age: 14 ans
Description:

On prépare un théatre ? ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On prépare un théatre ? ^^   On prépare un théatre ? ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 13:19

Je frappait des mains, en souriant.
"Yeah! J'ai une idée! Je vais vouys raconter mon projet, "La princesse insensible, et le géant fort comme sept hommes!""



Il était une fois, une belle & insensible jeune fille à la peau blanche comme la neige. Elle coulait des jours paisibles auprés de son gentil, mais quelquepeu fainéant grand père.
Or, un méchant promoteur voulait absolument acheter leur propriété.
Le promoteur : Je vais me faire un max de blé en construisant un terrain de golf sur toute la région !
La Jeune fille: Rêve pas ! On ne te vendra jamais notre terrain ! *lance un seau d'eau sur le promoteur*
Le méchant promoteur, bien décidé à ce venger, alla chez la diabolique traficante acheter une pomme empoisonée.
P: T'es sûre que ça marche?
La Diabolique : No problem !
Insouciante, la jeune fille continuait de se balader en fôret... Quand un jour , elle fit la rencontre d'un beau jeune homme.
Le Prince: Qu'elle est belle!
Séduit, le jeune homme s'arrangea pour se retrouver le plus souvent sur son chemin...
Le Prince: Tiens, nous nous rencontrons a nouveau !
Et grâce à son beau sourire, le coeur de la jeune fille s'ouvrait peu à peu...
Mais un jour.... Une sorcière terriblement louche vint à sa rencontre!
P: Mange cette pomme, tu vas voir elle est délicieuse!
La Jeune fille: Oh mais? C'est le promoteur de la derière fois!
Elle n'eut pas le temps d'en dire plus, que la sorcière/promoteur lui avait fais mangé la dangeureuse pomme.
Le premier a découvrir la malheureuse jeune fille fut un géant fort comme 7 hommes réunis !
La prenant sur son épaule, il alla quérir l'aide d'un ange.
L'ange: Seul un tendre baiser de son amoureux pourra la réveiller...
Le Géant: J'ai trouvé cette photo dans son collier! C'est sûrement son petit ami !
Le géant se mit alors a la recherche du prince, placardant des images un peu partout, et grâce à ses efforts,le prince fut alerté de l'état de la jeune fille.
Et le tendre baiser du prince sortit la fillette de son profond sommeil.
Le Prince: Chère demoiselle, voulez vous m'épouser?
La Jeune fille: Mais... Je ne peux pas laisser mon grand père seul!
Le P: Que vous êtes bête! Il viendra avec nous au chateau !
En remerciment, le géant fut fortement récompencé. Et on retrouva vite la trace du vilain promoteur qui fut mis en prison.
Quant a la princesse et au prince, il vécurent heureux, et eurent beaucoup d'enfants !!
FIN.


Je souris aprés avoir raconté et me tourna vers Shinju.
"Alors, qu'en pense tu?"
Revenir en haut Aller en bas
https://mori-no-yume.forums-actifs.com
Mady Kono

Mady Kono


Messages : 18
Date d'inscription : 03/01/2008
Localisation : Mori no yume...

Personnage
Nom-Prénom: Mady Kono
Age: 13 bientot 14
Description:

On prépare un théatre ? ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On prépare un théatre ? ^^   On prépare un théatre ? ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 14:00

Hs: C'est mis dans ma presentation que je
viens d'arriver,mais je peut le changer^.^
Edit Kokoro: Hai Suminasen ^^'



J'ecouter attentivement tout ce qu'il se disait dans cette piece,j'aimait bien,le recit de l'adolecentes,je senti comme une bete passer entre mes jambes,je poussa un petit cri,avant de mettre mes mains sur ma bouche.

* Et zut! Mady recule dou-ce-ment...*

Je reculer,en esperant que personne ne m'avait entendu.
Revenir en haut Aller en bas
http://tatakai-aida-kyoudai.forums-actifs.com/index.htm
Yasmina Aeris

Yasmina Aeris


Messages : 10
Date d'inscription : 27/12/2007
Age : 32

Personnage
Nom-Prénom: Yasmina Aeris
Age: 14 ans
Description:

On prépare un théatre ? ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On prépare un théatre ? ^^   On prépare un théatre ? ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 14:26

" Ce n'est pas parce que quelqu'un a l'air gentil qu'il l'est." Dit Yasmina toujours méfiante.

"C'est peut-être une ruse employé par un quelconque méchant pour nous retrouver. Sache que je ne te fait pas confiance et que si jamais il arrive quelque chose à n'importe lequel de ces enfants, tu aura affaire à moi!"
Revenir en haut Aller en bas
Shinju
Admin
Shinju


Messages : 46
Date d'inscription : 15/12/2007

Personnage
Nom-Prénom: Shinju Akari
Age: 14 ans
Description:

On prépare un théatre ? ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On prépare un théatre ? ^^   On prépare un théatre ? ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 15:36

J'écoutais le tout dans ma recherche , ils s'amusaient bien . Mokona était un petit personnage intiguant qui avait les faveurs de Mai . Je voyait alors une jeune fille a la peau de la couleur de la neige entrer . Elle avait peur de l'agitation ici . Je me dmeande ce qu'à la barrière magique ! Il nous faut Theddy ... Bref , tout ce qui se passait me donnait du plaisir. Je regardis tout le monde et dit a haute voix :

Je vais vous raconter mon histoire de la belle au bois dormant version mini !

Narateur : Il était une fois , dans un superbe chateaux , une splendide et intelligente princesse . Elle était bénie des Dieux . Mais la reine d'un autre pays , la trouvant trop belle et intelligente , qu'elle fit dormir son palais pendant 100 ans .

Princesse : Préparer le lit , je vais faire un long someil .
Servante : Oui * commence a faire le lit*
Marmiton : Je vais faire le petit déjeuner ! * va a la cuisine *
Valet : Nous montons la garde votre Altesse .* Ce positionne devant la porte .*
Narateur : Tous dormirent pendant 100 ans . Un prince arriva et réveill la princesse . Il eurent des enfants , Aurore et Jour . La mère du prince était une ogresse . Elle vulait manger Jour , Aurore et leur mère . Elle ordonna ases valets :
Ogresse :Attraper Jour et Aurore !
Narateur : Les valets était des nigauts et prirent les agneaux de Jour et Aurore , mais les deux enfants les suivirent . L'ogresse mangea les agneaux avec apétit . Et soudain Jour vit une fiole de poison , la toucha et celle-ci se brisa dans le ragout . L'ogresse ne le vit pas et mangea tout et mourrut . Tous vivèrent des jours heureux .
Mai , tu feras Aurore , Mokona , tu feras Jour . Et toi là-bas tu feras la Princesse !
Revenir en haut Aller en bas
Mady Kono

Mady Kono


Messages : 18
Date d'inscription : 03/01/2008
Localisation : Mori no yume...

Personnage
Nom-Prénom: Mady Kono
Age: 13 bientot 14
Description:

On prépare un théatre ? ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On prépare un théatre ? ^^   On prépare un théatre ? ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 15:54

J'entendit une nouvelle histoires,ma curiosité l'emporta,je me remit a epier.
J'ecouter attentivement,elles avaient beaucoup d'imaginations ^.^
Je ressenti quelques chose passer entre mes jambes,mon cri fut enorme,je tomba sur les fesses,dans un bruit sourd..
Là,j'en etais sur,on m'avait entendu.
Revenir en haut Aller en bas
http://tatakai-aida-kyoudai.forums-actifs.com/index.htm
Invité




Messages : 18
Date d'inscription : 18/12/2007

Personnage
Nom-Prénom:
Age:
Description:

On prépare un théatre ? ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On prépare un théatre ? ^^   On prépare un théatre ? ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 16:21

J'écoutais attentivement les 2 histoire qu'vait écrite Kororo et Shinju. Leur 2 histoires étaient super. D'ailleur, je n'arrivais pas trop à me déssider. Soudain j'eu une idée. Un idée bonne au mauvaise ? Je n'en avait aucune idée mais je préfèrais tout de même la partager.

" Hummm ... Les 2 histoires sont très bien je trouve ! ^^ Mais c'est dur de se déscider ... Alors, j'ai une une petite idée: On ne pourrait pas ressembler les 2 pour former une seule et même histoire ? "

Quelques instants après mes paroles, j'entendis un cri puis quelqu'un tombé. Surprise je déssida d'aller voir ce que cela pouvais être; quelqu'un nous espionnais ? Ou alors simplement un nouvel arrivant maladroit ? Voilà ce que je voulait découvrir.

" Je vais voir quesque c'est ! ^^ " dit-je en souriant.

Je me dirigie vers la porte à pas silencieux. Je n'avais pas peur, j'étais juste un peu curieuse. Une fois devant, je posa ma main sur la poigner, et ouvrir la porte. Et là, un fille qui s'emblait plus agée que nous était assise par terre ...
Revenir en haut Aller en bas
Mady Kono

Mady Kono


Messages : 18
Date d'inscription : 03/01/2008
Localisation : Mori no yume...

Personnage
Nom-Prénom: Mady Kono
Age: 13 bientot 14
Description:

On prépare un théatre ? ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On prépare un théatre ? ^^   On prépare un théatre ? ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 16:27

Je vit la porte s'ouvrir,devant une petite fille,elle etait tres mignone.
Elle me regarder.Je me releva,un peu gené.


"Salut....je m'apelle Mady..."

Je m'inclina.Et en profita pour regarder a l'interieur de la piece.
Revenir en haut Aller en bas
http://tatakai-aida-kyoudai.forums-actifs.com/index.htm
Shinju
Admin
Shinju


Messages : 46
Date d'inscription : 15/12/2007

Personnage
Nom-Prénom: Shinju Akari
Age: 14 ans
Description:

On prépare un théatre ? ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On prépare un théatre ? ^^   On prépare un théatre ? ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 20:21

La jeune fille s'inclinait et se présentait . Mady ... Je regardais Mai et Mady descidant de trancher. J'eut un gros tilt , comme si tout ce que j'avais fait était faux etq ue maintenat j'avais juste . Mady pouvait jouer la jeune fille . Mais ce qui m'inquiétait était la barrière . Oh Theddy ... Quand va-t-il revenir ? la barrière cloche . Je disait avec une drôle de voix :

Bienvenue ici Mady ... Tu veut bien jouer la jeune fille ?

Tout de même , tout celà est étrange ... Je pris mon inspiration et raconta tout à Kokoro par télépathie .
Revenir en haut Aller en bas
Kokoro
Admin
Kokoro


Messages : 51
Date d'inscription : 15/12/2007
Age : 29
Localisation : Précisément entre l'équateur et le pôle nord et avec Shinju. Facile non?

Personnage
Nom-Prénom: Akari Kokoro
Age: 14 ans
Description:

On prépare un théatre ? ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On prépare un théatre ? ^^   On prépare un théatre ? ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 20:31

Je balançais la tête de gauche a droite, écoutant Shinju par penser. Je la rassurais, c'est mon rôle non?
~Ne t'inquiète pas, Teddy Bear finira par arriver nee!~
Je souriais et dit a Mady.

"Konichiwa! Watashi no namae Kokoro desu !"
Revenir en haut Aller en bas
https://mori-no-yume.forums-actifs.com
Shinju
Admin
Shinju


Messages : 46
Date d'inscription : 15/12/2007

Personnage
Nom-Prénom: Shinju Akari
Age: 14 ans
Description:

On prépare un théatre ? ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On prépare un théatre ? ^^   On prépare un théatre ? ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 20:45

Oups ! Je rougit d'un coup , j'avais la couleur des fraises ou de tomates mais c'est beaucoup moin joli . Je regardais Kokoro . Je dit par thélépathie ~ Eh , bien Theddy Bear nous fait bien du soucis ! Je m'inquiète beaucoup tu sais . ~ Bon il aura la ragaine naturelle de Kokoro : Tu est amoureuse Shinju-chan !! Bref , j'y aurais doroy adns deux secondes . Je dit alors a haute voix :

Watashi no namae Shinju desu ! Je suis la jumelle de Kokoro-chan . Elle devrait contenir son enthousiasme , car tout celà n'est pas bon du tout . Et peut-être , nous allons devoir trouver Theddy , pour qu'il renforce cette maudite barrière ! Mai , Mokona et toi , vous avez franchis une barrière normalement infranchissable . Nous avons peur que de mauvaises mersonnes viennent ici . Désolée de vous inquiéter , donc répartition des rôles : Mokona : Jour . Mai : la princesse et Aurore . Ne t'inquète pas , la princesse en dit presque rien et Aurore rien du tout . Ogresse : Moi . Voilà tout !

Pendant que je parlait je tirais sur l'oreille de Kokoro ce qui rendait la scène très comique . Je ne voualis pas que Kokoro fasse une gaffe comme dire ous e trouvait Theddy ou bien criez que je suis amoureuse de lui .Mais bon , c'est ça Kokoro-chan !

HRP : sunny Trop drôle ^^ ! Voici une solution made in Kokoro and Shinju pour rendre une scène pas drôle en vraiment comique !
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Messages : 18
Date d'inscription : 18/12/2007

Personnage
Nom-Prénom:
Age:
Description:

On prépare un théatre ? ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On prépare un théatre ? ^^   On prépare un théatre ? ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 20:47

Quand je vis que tout le monde s'étais présenté, j'avais décidé de faire de même, avec le sourir.

" Ohayô ! Moi c'est Mai ... Tokiha mai. Enchanté de faire ta connaissance. "

Puis je regardais Shinju. Elle n'avait pas trop l'air en forme. Mai j'avais décidé de ne rien dire, et de vois si cela allait direr.
Revenir en haut Aller en bas
Kokoro
Admin
Kokoro


Messages : 51
Date d'inscription : 15/12/2007
Age : 29
Localisation : Précisément entre l'équateur et le pôle nord et avec Shinju. Facile non?

Personnage
Nom-Prénom: Akari Kokoro
Age: 14 ans
Description:

On prépare un théatre ? ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On prépare un théatre ? ^^   On prépare un théatre ? ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 21:13

Je fronçais les sourcils quand Shinju me tirait l'oreille.
"Aw..."
~Kawaiiiiii ! Lovu lovu <3 !~
Je pris Mai a par et lui chuchota doucement, sans que Shinju l'entende, bien que c'était quelque part mon intention.

"Tu vois, Theddy? En fait, c'est l'amoureux de Shinju mais elle veut pas l'avouer!"
Revenir en haut Aller en bas
https://mori-no-yume.forums-actifs.com
Mady Kono

Mady Kono


Messages : 18
Date d'inscription : 03/01/2008
Localisation : Mori no yume...

Personnage
Nom-Prénom: Mady Kono
Age: 13 bientot 14
Description:

On prépare un théatre ? ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On prépare un théatre ? ^^   On prépare un théatre ? ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 21:14

Je regardait tout ce petit monde,je vit Shinju rougir,mais ne dit rien,je la vit tirer l'oreille de sa soeur,j'etoufa un petit rire,et souri.

"Bonjour a tous ^.^ Et oui,je veut bien jouer la jeune fille,aucun probleme ^.^"

Je souriait,cela fesait lontemps que je n'avait pas souri.

"Heu...c'est quoi le trucs poilu qui m'est passer entre les jambes ?"

Je vit KOkoro prendre Mai a part,mais ne dit toujour rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://tatakai-aida-kyoudai.forums-actifs.com/index.htm
Invité




Messages : 18
Date d'inscription : 18/12/2007

Personnage
Nom-Prénom:
Age:
Description:

On prépare un théatre ? ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On prépare un théatre ? ^^   On prépare un théatre ? ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan - 14:02

Quand Kororo me pris à part, je me demandait bien ce qu'elle aurrais pu me dire ! Enfin, tout sauf cela ... Alors je rigola tout doucement et lui répondit en chuchotant:

" Ah bon ? ^^ Le nom Theddy me fait penser au mot Theddy Bear ! ^^ C'est marrant ! "

Je souriait tout en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Kokoro
Admin
Kokoro


Messages : 51
Date d'inscription : 15/12/2007
Age : 29
Localisation : Précisément entre l'équateur et le pôle nord et avec Shinju. Facile non?

Personnage
Nom-Prénom: Akari Kokoro
Age: 14 ans
Description:

On prépare un théatre ? ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On prépare un théatre ? ^^   On prépare un théatre ? ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan - 19:09

Je souris et me retournais vers les autres.
"Je viens d'avoir une idée ! Donc vous, vous ferez votre spectacle, et nous, Shinju, Theddy et moi et peut être quelqu'un d'autre ferions une scène pour vous!"
Je fis un regard plein de sous entendu a Shinju-chan.
Revenir en haut Aller en bas
https://mori-no-yume.forums-actifs.com
Shinju
Admin
Shinju


Messages : 46
Date d'inscription : 15/12/2007

Personnage
Nom-Prénom: Shinju Akari
Age: 14 ans
Description:

On prépare un théatre ? ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On prépare un théatre ? ^^   On prépare un théatre ? ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan - 20:15

Là Kokoro en faisait trop ! Elle dépassait les bornes . Quel toupet . J'entend tout ! Et traiter Theddy dours en peluche ? Il n'est absolument pas comme ça !! Ce fut un duel dans les yeux et dans la pensée . J'étais énervée et inquiétée .
~ Kokoro , la situation est grave !! Trois personnes ony réussis a franchir une barrière normalement infranchissable !! L'aura magique de Theddy s'affaiblit !! Si sa trouve , des mauvais esprits vont s'installer et détruire le manoir . N'oublie pas qu'ils en sont capables . Nous devons absolument aller le chercher . Yasmina et Inuyasha s'occupernt des enfants ce matin . Nous devons absolument réfléchir au plan . Pour rentrer dans l'imaginaire de sa soeur et le sortir de là . ~ Je prit Yasmina à part et dit :


Yasmina , l'heure est grave . Nous devons "sauver" Theddy . Son aura magique s'affaiblit . Il ne reviendra pas avant d'avoir accomplis son but . Mais nos vies depende de lui. Kokoro et moi allons établir un plan . Occupe-toi des enfants . Je te remercie ! Et surtout , ne t'inquiète pas inutilement . Pas un mot aux enfants , hein ? Voici les feuilles .


Je tendit les documents puis partit vers Kokoro . La tira pars la manche énervée de ses idioties avec Mai . Je m'avnçais alors vers l'escalier .
Revenir en haut Aller en bas
Kokoro
Admin
Kokoro


Messages : 51
Date d'inscription : 15/12/2007
Age : 29
Localisation : Précisément entre l'équateur et le pôle nord et avec Shinju. Facile non?

Personnage
Nom-Prénom: Akari Kokoro
Age: 14 ans
Description:

On prépare un théatre ? ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On prépare un théatre ? ^^   On prépare un théatre ? ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan - 20:39

Je me degageais de "l'entreinte" de Shinju et dit .
"Quand il s'agit de lui, tu perds tout sang froid..."
J'avais croisé les bras, et dis ça d'une voix presque inaudible. Je ne suis pas jalouse. Pas du tout! C'est juste que Shinju panique tout le temps a propos de Theddy. Quelque part, je sais qu'elle s'inquiete plus pour lui, mais qu'elle a peur aussi pour les enfants.
Bon d'accord, je suis peut être un peu jalouse. Je secoue la tête et dis de mon ton habituel.

"Hai, let's gow!"
Et suivis Shinju.
Revenir en haut Aller en bas
https://mori-no-yume.forums-actifs.com
Mady Kono

Mady Kono


Messages : 18
Date d'inscription : 03/01/2008
Localisation : Mori no yume...

Personnage
Nom-Prénom: Mady Kono
Age: 13 bientot 14
Description:

On prépare un théatre ? ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On prépare un théatre ? ^^   On prépare un théatre ? ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan - 20:44

Je regardait Shinju,parler avec Yasmina,puis je la vit se diriger vers Kokoro.Elle commencerent a partir.Je les regarder.Et dit.

"Attendez ! Laissez moi venir.Je veux vous aider !"

*Meme si je ne sais pas ce qu'elle vont faire -_-' *


Je les regarder,avec un air determiner dans les yeux.


Dernière édition par le Mar 8 Jan - 22:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tatakai-aida-kyoudai.forums-actifs.com/index.htm
Kokoro
Admin
Kokoro


Messages : 51
Date d'inscription : 15/12/2007
Age : 29
Localisation : Précisément entre l'équateur et le pôle nord et avec Shinju. Facile non?

Personnage
Nom-Prénom: Akari Kokoro
Age: 14 ans
Description:

On prépare un théatre ? ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On prépare un théatre ? ^^   On prépare un théatre ? ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan - 21:47

Je me retournai vers Mady et fit un petit sourire, en faisait un V avec mes doigts.
"Désolée, mission de la plus grande importance ... ! "
~Shinju, tu m'en veux?~
Revenir en haut Aller en bas
https://mori-no-yume.forums-actifs.com
Invité




Messages : 18
Date d'inscription : 18/12/2007

Personnage
Nom-Prénom:
Age:
Description:

On prépare un théatre ? ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On prépare un théatre ? ^^   On prépare un théatre ? ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 10:13

Je les regardait partir. J'était un peu inquiète mais savais qu'on pouvais compter sur elles. En même temps, je m'imaginais ou elle aurait bien pu partir ...

" Hummm ... D'accors ! ^^ Et faites attention surtout ! "

Je ne savais pas trop s'il fallais prendre cette histoire à la "légère". Je me retournit regardant les autres. J'attendait leurs réaction ...
Revenir en haut Aller en bas
Mady Kono

Mady Kono


Messages : 18
Date d'inscription : 03/01/2008
Localisation : Mori no yume...

Personnage
Nom-Prénom: Mady Kono
Age: 13 bientot 14
Description:

On prépare un théatre ? ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On prépare un théatre ? ^^   On prépare un théatre ? ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 12:12

Kokoro se retourna vers moi et fit un petit sourire, en faisait un V avec ses doigts.
"Désolée, mission de la plus grande importance ... ! "

Je la regarder,souriante.

"D'accord ce n'est pas grave,je peut au moins rester dans ce..."

Je regarda autour de moi.Où esque j'etais en faite ?

"Dans ce chateau ?"

Pauvre de moi,j'avais parler dans le vent,mais je voulais une reponse.Je sortis de la piece,elle venaient de partir,elles ne devraient pas etre bien loin ^.^
Revenir en haut Aller en bas
http://tatakai-aida-kyoudai.forums-actifs.com/index.htm
mokonanoir

mokonanoir


Messages : 17
Date d'inscription : 28/12/2007
Age : 31

Personnage
Nom-Prénom: Mokona noir
Age: x
Description:

On prépare un théatre ? ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On prépare un théatre ? ^^   On prépare un théatre ? ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 0:59

[ ouuu dsl je suis un peu en retard sur ce coup-là... Embarassed ]

Pendant tout ce temps, Mokona s'était assoupi sur un petit tabouret qu'il trouvait très confortable...mais pendant son sommeil, il s'était passé plein de choses : Une nouvelle arrivante ( Mokona était même tmpbé et étais passé entre ses jambes ), les rôles avaient étés distribués, une très jolie histoire narrée, et le Manoir en danger !!

Mokona heureusement avait tout entendu et mémorisé pendant son sommeil, il se réveilla en sursaut :

" AAAaaa !! "
Mokona regarda la nouvelle qui étais d'un gracieux teint blanc qui lui fesait pensé...à une princesse de conte de fées !!" puyk ?? Mokona Mokonawaaaa !! "

Mokona lui fit un sourire très mignon, seulement, quand il vit Shinju et Kokoro partir, il pensa au pire :
" Mokona espère qu'il n'a rien fait de mal..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On prépare un théatre ? ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On prépare un théatre ? ^^   On prépare un théatre ? ^^ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On prépare un théatre ? ^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mori no Yume :: Le manoir :: Le grenier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser