Mori no Yume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mori no Yume

Dans un autre monde , une guerre se prépare , le gouvernement cherche les êtres magiques dans les villages pour la gagner ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 On prépare un théatre ? ^^

Aller en bas 
+2
Shinju
Kokoro
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kokoro
Admin
Kokoro


Messages : 51
Date d'inscription : 15/12/2007
Age : 29
Localisation : Précisément entre l'équateur et le pôle nord et avec Shinju. Facile non?

Personnage
Nom-Prénom: Akari Kokoro
Age: 14 ans
Description:

On prépare un théatre ? ^^ Empty
MessageSujet: On prépare un théatre ? ^^   On prépare un théatre ? ^^ Icon_minitimeMer 19 Déc - 21:16

J'étais montée au grenier, pour préparer le théatre. Il était grand ce grenier, de quoi contenir beaucoup, beaucoup de monde. Je souris, et fit une petite roue.
"On va bien s'amuser!"
Revenir en haut Aller en bas
https://mori-no-yume.forums-actifs.com
Shinju
Admin
Shinju


Messages : 46
Date d'inscription : 15/12/2007

Personnage
Nom-Prénom: Shinju Akari
Age: 14 ans
Description:

On prépare un théatre ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: On prépare un théatre ? ^^   On prépare un théatre ? ^^ Icon_minitimeJeu 20 Déc - 20:34

Je venait de finir d'écrire , le message pour les enfants . Je montais les grandes marches de bois de l'escalier .le manoir était sublime et c'était un super travail magique qui demandait un grand pouvoir . Je monta aloors adsn le grenier voyant Kokoro faire al folle je lui dit :

Que dirait tu de l'oiseau de feu ? Et Casse-noisette ?

J'adorais ces deux contes . Maman me les lsiait puis quand j'ai su lire , je les lisait . je les connait par coeur a présent . Mais c'est parceq ue ces histoires finissent bien . Et que l'ont pourra faire des costumes variés et de beaux décors . Une fois j'avais peint uen toiel avec un oiseau de feu , j'avais donén le tableau a Kokoro . Elle l'aimait beaucoup . Ce tableau était un vestige de mon enfance .
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Messages : 18
Date d'inscription : 18/12/2007

Personnage
Nom-Prénom:
Age:
Description:

On prépare un théatre ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: On prépare un théatre ? ^^   On prépare un théatre ? ^^ Icon_minitimeJeu 20 Déc - 20:53

J'ai montée les escaliers pour aller au grenier. C'est quelque seconde plus tard, que j'ai appercue de autre filles. Elles avaient vraiment l'air gentilles! Je me suis approcher pour leur dire bonjour.

" ... Heu ... Bonjour ! Vous ... Vous préparer le thêatre ?
Revenir en haut Aller en bas
Shinju
Admin
Shinju


Messages : 46
Date d'inscription : 15/12/2007

Personnage
Nom-Prénom: Shinju Akari
Age: 14 ans
Description:

On prépare un théatre ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: On prépare un théatre ? ^^   On prépare un théatre ? ^^ Icon_minitimeJeu 20 Déc - 21:10

... Heu ... Bonjour ! Vous ... Vous préparer le thêatre ?

On m'avait informer la venue d'une petite fille cette nuit . Elle avait neuf ans . Son nom était Tokiha Mai . Elle se levait bien tôt . 6h30 ... C'était une drôle de fille ! Je lui dit gentillement :

Oh ! Tu est la nouvelle petite fille ! On m'a informée de ton arrivée ! Tu as eu de la chance ! Je suis Shinju , je dois m'occuper de vous ! Tu sais il est bien tôt ! Tu as le droit de te reposer !
Revenir en haut Aller en bas
Kokoro
Admin
Kokoro


Messages : 51
Date d'inscription : 15/12/2007
Age : 29
Localisation : Précisément entre l'équateur et le pôle nord et avec Shinju. Facile non?

Personnage
Nom-Prénom: Akari Kokoro
Age: 14 ans
Description:

On prépare un théatre ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: On prépare un théatre ? ^^   On prépare un théatre ? ^^ Icon_minitimeJeu 20 Déc - 21:47

Je me téléportait en souriant prés de Shinju, et me présentait gaiement.
"Moi je suis Kokoro, la jumelle de Shinju-chan!"
Je fis un grand sourire. La petite fille avait l'air un peu fatiguée, cependant.
Revenir en haut Aller en bas
https://mori-no-yume.forums-actifs.com
Invité




Messages : 18
Date d'inscription : 18/12/2007

Personnage
Nom-Prénom:
Age:
Description:

On prépare un théatre ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: On prépare un théatre ? ^^   On prépare un théatre ? ^^ Icon_minitimeJeu 20 Déc - 22:50

Je souriais très gaiement. Même si je n'aimais pas qu'on me traite comme un "bébé", j'aime être chouchouté ! ^^ Ces 2 filles m'avait rendu heureuse. Je ne savait pas vraiment pourquoi.

" ... Oh, non ca vas aller ! ^^ J'ai l'abitute de me lever si tôt ... "

En réaliter, j'étais vraiment heureuse d'avoir trouver des personnes "comme moi".

" Enchanter ! ^^ Moi c'est Tokiha Mai "
Revenir en haut Aller en bas
Shinju
Admin
Shinju


Messages : 46
Date d'inscription : 15/12/2007

Personnage
Nom-Prénom: Shinju Akari
Age: 14 ans
Description:

On prépare un théatre ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: On prépare un théatre ? ^^   On prépare un théatre ? ^^ Icon_minitimeSam 22 Déc - 16:07

... Oh, non ca vas aller ! ^^ J'ai l'abitute de me lever si tôt ...Enchanter ! ^^ Moi c'est Tokiha Mai

Oh ! Alors , tu peut nous aider un peu ! Sa te dirais de choisir ton groupe ? Avec Kokoro , vosu commencerez par apprendre vos rôles , et avec moi on prépareras les costumes ! Et pusi on échangera ! Sa te va ?

C'était une drôle de petite fille ! Mais si elle est habituée ... Il faudra en pouvoir tirer profit... Elle me rapelle une petite fille dans ma classe . Cette fille était "étrange " . Elle se levait tôt , et était extrêmement gaie tout les jours ! C'était une très bonne amie ... Mais elle est partie habiter à la ville . Et quand elle revenait , elle nous racontait ses malheurs . Nous n'avons plus de nouvelles , la guerre a tout coupé ! Mai ... Un très joli nom ... Pour une petite fille courageuse et gaie . Peut-être n'était-ce qu'une apparence ... Mais je ne peut pas vraiment savoir! Elle va facilement se faire des amis ... J'espère qu'elle trouveras un grand bonheur ici . Car le manoir est une petite parcelle de bonheur, sur ce monde en guerre ... Je suis sûre que beaucoup d'enfants aux pouvoirs magiques devrait se faire habrités ici ! Les anciens ... Si bienvaillants sur leur village ! Enfin, je suis sûre que des enfants comme Inuyasha , le gouvernement en raffolait ! Mais nous ne cèderons pas, ce petit abrit est éternel ! Il faut faire attention, car les enfants sont dangereux ...
Revenir en haut Aller en bas
Kokoro
Admin
Kokoro


Messages : 51
Date d'inscription : 15/12/2007
Age : 29
Localisation : Précisément entre l'équateur et le pôle nord et avec Shinju. Facile non?

Personnage
Nom-Prénom: Akari Kokoro
Age: 14 ans
Description:

On prépare un théatre ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: On prépare un théatre ? ^^   On prépare un théatre ? ^^ Icon_minitimeMar 25 Déc - 15:23

Je sourit a Shinju et a Mai.
~Tu penses beaucoup trop Shinju...!~
Vraiment, j'avais une idée de pièce de théâtre un peu farfelue, une sorte de parodie de Blanche Neige et les sept nains.
Revenir en haut Aller en bas
https://mori-no-yume.forums-actifs.com
Shinju
Admin
Shinju


Messages : 46
Date d'inscription : 15/12/2007

Personnage
Nom-Prénom: Shinju Akari
Age: 14 ans
Description:

On prépare un théatre ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: On prépare un théatre ? ^^   On prépare un théatre ? ^^ Icon_minitimeJeu 27 Déc - 20:59

~Tu penses beaucoup trop Shinju...!~
~ Eh , bien c'est pas grave ! Moi je t'entend penser ! Et ton idée elle est pas mal . Demande a Mai si sa lui plait ! Elle devrait aimer ^^ ! J'espèreq ue les autres enfants aussi von apprécier ! Moi je vais proposer la Belle au bois dormant ! ~ Je pensais mais je n'agissais enfaite pas beaucoup . Je m'exclamit pour briser le silence :


Mai , sa te dirais de faire la Belle au bois dormant ? Je sais que Kokoro a une idée ! Tu as pris un petit déjeuner ?


/pas d'inspi a vous !/
Revenir en haut Aller en bas
Yasmina Aeris

Yasmina Aeris


Messages : 10
Date d'inscription : 27/12/2007
Age : 32

Personnage
Nom-Prénom: Yasmina Aeris
Age: 14 ans
Description:

On prépare un théatre ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: On prépare un théatre ? ^^   On prépare un théatre ? ^^ Icon_minitimeJeu 27 Déc - 22:20

J'entre dans le grenier, Shinju Kokoro etTokiha sont déjà dans la pièce. Je leur souris.

"Bonjour, vous avez bien dormis? "

Je regarde autour de moi. La pièce est vielle et rempli de toute sorte de choses. Des déguisements recouvrent le sol. Des malles sont posés ça et là dans la pièce. Certaines sont ouverte, d'autre fermé à clé, ce qui avait toujours piqué la curieusité de certains. Il faut dire que même avec la magie impossible de les ouvrir. Nous avons abandonné depuis un moment déjà. D'après ce que je vois, les filles ont prévu de jouer une pièce de théâtre.
.
"Qu'avez vous prévu de jouer?"

Je suis assez curieuse de savoir, et surtout de voir le résultat. Peut-être joueront elles devant tout le monde. Ce serais amusant, une soirée théâtre. Et puis les petits serais content, il faut dire que la séparation avec leur racine, leur parents, leur famille a été plutôt dur. J'en entend certain pleurer la nuit, ça me sert le coeur de les voir comme ça. Dans ces cas la je vais les voir pour les consoler, moi ou l'une des filles les plus âgées. On fait tout notre possible pour les consoler mais ce n'est pas facile. Alors un petit moment de détente ne serais pas de trop.
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Messages : 18
Date d'inscription : 18/12/2007

Personnage
Nom-Prénom:
Age:
Description:

On prépare un théatre ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: On prépare un théatre ? ^^   On prépare un théatre ? ^^ Icon_minitimeVen 28 Déc - 1:19

Je fit un grand sourir tout en fermant les yeux.

" Oui, j'aimerais bien ! "

Je me retournis sous des bruits de pas. C'étais une jeune fille. Je ne la connaissait pas, c'étais la première fois que je la voyais. Je fit un gand sourir.

" Oui, merci ! ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Kokoro
Admin
Kokoro


Messages : 51
Date d'inscription : 15/12/2007
Age : 29
Localisation : Précisément entre l'équateur et le pôle nord et avec Shinju. Facile non?

Personnage
Nom-Prénom: Akari Kokoro
Age: 14 ans
Description:

On prépare un théatre ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: On prépare un théatre ? ^^   On prépare un théatre ? ^^ Icon_minitimeVen 28 Déc - 12:19

"Sugoi ! Moi je pensais à une sorte de Blanche Neige et les sept nains, mais a ma version!"
Je me tournai vers la "nouvelle" en souriant.
"Ohayô! Oui et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
https://mori-no-yume.forums-actifs.com
Shinju
Admin
Shinju


Messages : 46
Date d'inscription : 15/12/2007

Personnage
Nom-Prénom: Shinju Akari
Age: 14 ans
Description:

On prépare un théatre ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: On prépare un théatre ? ^^   On prépare un théatre ? ^^ Icon_minitimeVen 28 Déc - 12:49

Oh ! Yasmina ! Oui , je vait bien ! Vient nous aider ! Nous cherchons des costumes pour la belle au bois dormant et Une sorte de blanche neige et les sept nains ! Ils faut en trouver un maximum pour ne pas tous les faires quand nous passons dans la préparation ! Tu choisiras ton groupe ! Allons-y !

Je constatait que toute les robes de princesse était ammochée , amis j'avait trouvé mon content : Costumes de marmiton , valet , rois , reine , fées , méchante fée , ogresse , et tout et tout ! ~ Nous allons devoirs fabriqué les robes de princesse . Mmm on va s'amuser ! ~ Je dit à Yasmina :

Ah , tu ne dort plus beaucoup ces temps-ci . Tu est arrivée ici a 6h45 ! Il est 7h30 maintenant . Nous pouvons installer la pièce . car-là c'est un véritable fouillis ! N'est-ce pas Kokoro ?
Revenir en haut Aller en bas
Kokoro
Admin
Kokoro


Messages : 51
Date d'inscription : 15/12/2007
Age : 29
Localisation : Précisément entre l'équateur et le pôle nord et avec Shinju. Facile non?

Personnage
Nom-Prénom: Akari Kokoro
Age: 14 ans
Description:

On prépare un théatre ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: On prépare un théatre ? ^^   On prépare un théatre ? ^^ Icon_minitimeVen 28 Déc - 12:55

"Pourquoi tu me regarde en disant ça? C'est pas moi qui est mis le bazar!"
Je souriais, je rigolais bien sur. Bien sûr que ce n'est pas moi qui est mis se foullis !
Revenir en haut Aller en bas
https://mori-no-yume.forums-actifs.com
Yasmina Aeris

Yasmina Aeris


Messages : 10
Date d'inscription : 27/12/2007
Age : 32

Personnage
Nom-Prénom: Yasmina Aeris
Age: 14 ans
Description:

On prépare un théatre ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: On prépare un théatre ? ^^   On prépare un théatre ? ^^ Icon_minitimeVen 28 Déc - 13:09

Je me baisse et ramasse plusieurs robes pour voir dans quel état elles sont.

"Il n'y a rien de grave, je vais les recoudre ce n'est pas bien difficile."

Je me dirige vers l'un des coffre et en sort un petite boite à couture. Je l'ouvre et sort de quoi raccommoder les robes. J'insère le fil dans le chat de l'aiguille et commence à recoudre.


" En voilà une de faite, l'une d'entre vous devrait l'essayer. Pour voir si il n'y a pas d'autre ajustement à faire. Il va falloir fabriquer les autres, celle restante sont bien trop abimées."
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Messages : 18
Date d'inscription : 18/12/2007

Personnage
Nom-Prénom:
Age:
Description:

On prépare un théatre ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: On prépare un théatre ? ^^   On prépare un théatre ? ^^ Icon_minitimeVen 28 Déc - 21:32

Je les regardais, le sourir au lèvre. J'avais vraiment hâte de commencer à préparer les costume, mais surtout, surtout, la pièce de theâtre ! Moi, j'ai trouver ça géniale de savoir que Yasmina savait coudre, parce que moi je ne sais pas ! Puis, quand Yasmina dit que quelqu'un devrait enfiller les robes, je voulait tout de suite me présenter ^^! Alors, je m'avenssis timidement prêt de Yasmina.

" Moi ... Je veux bien l'essayer ... "
Revenir en haut Aller en bas
Kokoro
Admin
Kokoro


Messages : 51
Date d'inscription : 15/12/2007
Age : 29
Localisation : Précisément entre l'équateur et le pôle nord et avec Shinju. Facile non?

Personnage
Nom-Prénom: Akari Kokoro
Age: 14 ans
Description:

On prépare un théatre ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: On prépare un théatre ? ^^   On prépare un théatre ? ^^ Icon_minitimeVen 28 Déc - 21:51

Je pris un air ravis et dit joyeusement.
"Alalah ce spectacle va être fantastique!!"
Je regardais un peu autour de moi, en quête d'idée. Puis je trouvais un papier et un crayon, et commençais a écrire, allongée sur le sol, marchouillant le bout du crayon.
"Mh.... Voyons...."
Revenir en haut Aller en bas
https://mori-no-yume.forums-actifs.com
mokonanoir

mokonanoir


Messages : 17
Date d'inscription : 28/12/2007
Age : 31

Personnage
Nom-Prénom: Mokona noir
Age: x
Description:

On prépare un théatre ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: On prépare un théatre ? ^^   On prépare un théatre ? ^^ Icon_minitimeSam 29 Déc - 3:39

On prépare un théatre ? ^^ Mokona10

"coucouuu, Mokona aussi veut participer!!"
- "aaaaaaaa"

Il ouvre alors grand la bouche et en sort deux échasses et une cape.
-"paku!"

Il enfile alors la cape et se met sur les échasses. Il ressemble alors un petit enfant couvert contre le froid, ou bien à un nain par exemple !!!

-"C'est une des 108 techniques secrètes de Mokona !! Alors, Mokona vous plait comme ça ?!"


EDIT SHINJU : T as commencé le Rp avant d'être validé . Dès que tu as édité ta présenation , ton Rp compte . Je ne suprime pas ce message et je ne te met pas d'averto ! Mais fais attention !
Revenir en haut Aller en bas
Shinju
Admin
Shinju


Messages : 46
Date d'inscription : 15/12/2007

Personnage
Nom-Prénom: Shinju Akari
Age: 14 ans
Description:

On prépare un théatre ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: On prépare un théatre ? ^^   On prépare un théatre ? ^^ Icon_minitimeSam 29 Déc - 16:07

Je cherchait le livre de théatre ou j'avais trouvé la belle au bois dormant . Je farfouillait sûre de le trouver . Yasmina prend beaucoup d'iniciatives . C'est bien , car derrière la barrière , il y a les bombardements . En tout cas , je ne me laisserais pas avoir , si Kokoro me fait une blague . Je fit un coup d'oeil furtif dans la salle . Kokoro en pleine invention , Mai qui essayait une robe . Elle était jolie et yasmina qui racommodait l'autre . J'envoyait une onde a Kokoro ~ Il faut faire vite , les enfants vont arriver . Mais ils ont droits au quartier libre s'ils n'en on pas envie ~ Mais soudainq ueqluechose avait interrompu ma transe . Une sorte d elapin avec une perle au milieu de front venait d'entrer ... Il criait :


coucouuu, Mokona aussi veut participer!!aaaaa...C'est une des 108 techniques secrètes de Mokona !! Alors, Mokona vous plait comme ça ?!

Mokona ... Tu est un drôle de petit personage ... D'ou vient tu ? Comment as-tu franchis la barrière magique ... Que fais-tu ici ? Si tu veut , on peut d'adopter , amis essaye d'être sage ! Mai , Kokoro , Yasmina qu'en dites vous ?
Revenir en haut Aller en bas
mokonanoir

mokonanoir


Messages : 17
Date d'inscription : 28/12/2007
Age : 31

Personnage
Nom-Prénom: Mokona noir
Age: x
Description:

On prépare un théatre ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: On prépare un théatre ? ^^   On prépare un théatre ? ^^ Icon_minitimeSam 29 Déc - 16:17

-"Mokona vient d'une ville lointaine appelée Tokyo, et d'un monde où le hasard n'existe pas...
Mokona cherchait un ami quand il s'est perdu dans cette forêt, c'est la guerre dehors, Mokona a peur et il avait froid !
Mokona a réussi à entrer grâce une petite boule de matière magique, nous avions capturé des esprits dans un temple...
Mokona s'est dit qu'il pourrait dormir ici une nuit mais finalement Mokona se plaît ici, alors Mokona veut rester!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Yasmina Aeris

Yasmina Aeris


Messages : 10
Date d'inscription : 27/12/2007
Age : 32

Personnage
Nom-Prénom: Yasmina Aeris
Age: 14 ans
Description:

On prépare un théatre ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: On prépare un théatre ? ^^   On prépare un théatre ? ^^ Icon_minitimeMar 1 Jan - 18:46

Je souris à la fillette puis lui tendit la robe.

"Tiens enfile la! Elle a l'air d'être un peu grande mais il suffira de reprendre un peu les côté."

Je l'aide à mettre la robe. Effectivement elle est un peu grande. Armée de mes aiguilles je pique le tissus là ou il faut réajuster.

" Il va falloir faire un ourlet, elle est un peu longue."

Aussitôt dit aussitôt fait. Je marque à l'aide de plusieurs aiguilles la longueur de tissus à enlever.


" Tu peux enlever la robe que je fasse cela proprement?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Messages : 18
Date d'inscription : 18/12/2007

Personnage
Nom-Prénom:
Age:
Description:

On prépare un théatre ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: On prépare un théatre ? ^^   On prépare un théatre ? ^^ Icon_minitimeMar 1 Jan - 20:48

Pendant que le robe était sur moi, je l'admirais. Cette robe étais vraiment sublime ! Mais j'essayais de ne pas trop le faire savoir. Ensuite, je lui rendit son sourir. " Tu peux enlever la robe que je fasse cela proprement?" Je fit un grand oui avec le tête puis retirra la robe. Je donna un dernier sourir à Yasmina puis partit regarder de plus prêt Mokona. Une fois en face de lui, je m'acroupie pour être à sa auteur. Je me mit a le regarder avec de gros yeux.

" ... Humm ... T'es quoi toi au juste ? "

Je tendis mon doigt et commenca a le toucher. Je n'avais jamais vu elle telle "chose" auparavant. J'étais à la fois étonné, et attendrie par sa petite tête.
Revenir en haut Aller en bas
mokonanoir

mokonanoir


Messages : 17
Date d'inscription : 28/12/2007
Age : 31

Personnage
Nom-Prénom: Mokona noir
Age: x
Description:

On prépare un théatre ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: On prépare un théatre ? ^^   On prépare un théatre ? ^^ Icon_minitimeMar 1 Jan - 23:22

" ... Humm ... T'es quoi toi au juste ?
-"Pyuu? Mokona s'appelle Mokona !!
"

Il sauta très haut et retomba sur l'épaule de Maï :
-"Mokona veut bien être ton ami !! ^°^ "Mokona lui fit un calin et tomba de son épaule :

"Naaaaan"
Pouf ! " ouille, Mokona s'est fait mal! "

Mokona se releva :
Mokona a hâte de commencer à apprendre son rôle !!

Revenir en haut Aller en bas
Yasmina Aeris

Yasmina Aeris


Messages : 10
Date d'inscription : 27/12/2007
Age : 32

Personnage
Nom-Prénom: Yasmina Aeris
Age: 14 ans
Description:

On prépare un théatre ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: On prépare un théatre ? ^^   On prépare un théatre ? ^^ Icon_minitimeMer 2 Jan - 22:25

Yasmina prit la robe que lui tendait la fillette et fit l'ourlet au bas de la robe. Elle tourna la tête vers Mokona.

" Comment a tu attéris ici?" demanda t-elle méfiante.

LA barrière étant magique personne ne pouvait entrer. Il se pouvait très bien que se soit un piège pour les retrouver. Prudence était la chose à retenir si on ne voulait pas avoir de problème. Les enfants n'étant pas de nature méfiante, Yasmina se chargea d'interroger cette espèce de bestiole ou je ne sais quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Kokoro
Admin
Kokoro


Messages : 51
Date d'inscription : 15/12/2007
Age : 29
Localisation : Précisément entre l'équateur et le pôle nord et avec Shinju. Facile non?

Personnage
Nom-Prénom: Akari Kokoro
Age: 14 ans
Description:

On prépare un théatre ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: On prépare un théatre ? ^^   On prépare un théatre ? ^^ Icon_minitimeJeu 3 Jan - 11:47

Je souris a Mokona.
"Mokona Kawai Desu ^w^ "
C'est génial! Mokona va bien sûr avoir un petit rôle auss Kawaii que lui !
Revenir en haut Aller en bas
https://mori-no-yume.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





On prépare un théatre ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: On prépare un théatre ? ^^   On prépare un théatre ? ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On prépare un théatre ? ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mori no Yume :: Le manoir :: Le grenier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser