Mori no Yume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mori no Yume

Dans un autre monde , une guerre se prépare , le gouvernement cherche les êtres magiques dans les villages pour la gagner ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 L'escalier

Aller en bas 
AuteurMessage
Yasmina Aeris

Yasmina Aeris


Messages : 10
Date d'inscription : 27/12/2007
Age : 32

Personnage
Nom-Prénom: Yasmina Aeris
Age: 14 ans
Description:

L'escalier Empty
MessageSujet: L'escalier   L'escalier Icon_minitimeJeu 27 Déc - 21:52

Je grimpe les marches de l'escalier en bois. Celles-ci grincent à chacun de mes pas. Une odeur de vielle cire assaille mes narines, odeur que j'apprécie, un mélange de poussière et de miel . Je me dirige vers le grenier espérant trouver mon bonheur parmi les livres qu'il contient. J'aime lire, j'ai l'impression de plonger un cour instant dans un autre univers, un monde qui n'est pas comme celui-ci. Loin de la guerre et de la douleur, pas de séparation déchirante avec les gens que j'aime. J'écris beaucoup aussi, c'est le seul moyen d'évasion que j'ai trouvé. bien sûr personne ne lis mes écris il sont caché quelque part dans ma chambre loin des regard indiscret. J'arrive devant la porte du grenier, lourde porte en bois de chêne, la poignée faite en vieux métal avec une serrure assez grossière. La clé n'est pas là d'ailleurs, elle a du être perdu il y a bien longtemps je pense. J'entre de la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
 
L'escalier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mori no Yume :: Le manoir :: Le grand escalier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser