Mori no Yume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mori no Yume

Dans un autre monde , une guerre se prépare , le gouvernement cherche les êtres magiques dans les villages pour la gagner ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 ~Prépare le petit déjeuner.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kokoro
Admin
Kokoro


Messages : 51
Date d'inscription : 15/12/2007
Age : 29
Localisation : Précisément entre l'équateur et le pôle nord et avec Shinju. Facile non?

Personnage
Nom-Prénom: Akari Kokoro
Age: 14 ans
Description:

~Prépare le petit déjeuner. Empty
MessageSujet: ~Prépare le petit déjeuner.   ~Prépare le petit déjeuner. Icon_minitimeDim 16 Déc - 20:07

Il était cinq heures du matin, et moi et ma soeur nous étions dans la cuisine a préparer le petit déjeuner.
Il y avait des bonnes choses, et je mourrais d'envie d'en manger. Je regardais que Shinju ne me regardais pas et enfourna dans ma bouche un croissant.
Je rigolais intérieurement, et tournais le dos a Shinju. J'avalai le croissant difficilement, et manquai de m'étouffer.
Revenir en haut Aller en bas
https://mori-no-yume.forums-actifs.com
Shinju
Admin
Shinju


Messages : 46
Date d'inscription : 15/12/2007

Personnage
Nom-Prénom: Shinju Akari
Age: 14 ans
Description:

~Prépare le petit déjeuner. Empty
MessageSujet: Re: ~Prépare le petit déjeuner.   ~Prépare le petit déjeuner. Icon_minitimeDim 16 Déc - 20:46

J'étais épuisée . J'avais bien besoin de repos . Le petit déjeuner était prêt , le manoir calme . J'aurais bien voulu me rendormir .Aujourd'hui était un samedi comme les autres . Ce matin , nous avions reçu un message magique des anciens . Ils nous racontait comme la misère était horrible , et que les gens riche commençait a developper de la paranoïa . Ils vivent dans une ferme , avec d'autres vieux. Au loin , ils entendent les bonbardements. Notre vielle grand-mère avait perdu l'envie de bouger . Elle se tapissait dans un coin . La nourriture manquait . Car les ennemis , avait bloqué un certain nombre de fabriques dans le coin. Ils disaient aussi , que prêt de notre forêt , là ou presque tout le monde a déserter car le froid et la faim s'instalaient . Certaines personnes avaient entendu des rires d'enfnats et pensait que la forêt était habitée par des fantômes . Et alors le village voisin comptait environ 10 habitants courageux. Personne n'a de nouvelles de champ de bataille . Je raconta tout sa a Kokoro par télépathie , de peur qu'un enfant écoute sa , et ait peur . Je but une gorgée de thé . Nous ne manquions jamais de rien , nous avions des réserves infinies. Les premiers enfants allaient se réveiller dans environ deux heures .Il fallait leur trouver une activité . Du lundi au vendredi , on leur apprenait tout ce que l'on savait , et aussi a maitriser leurs pouvoirs . Le samedi nous faisions des activités . Le dimanche , nous surveilloins les enfants , ils faisaient ce qui leur plaisait . L'hiver venait tout juste de commencer et on voyait la neige tomber . Pas de jeux en plein air aujourd'hui ! je pourrait encadrer en atelier peinture . DE belles peintures vives pour égayer le manoir. Et puis un atelier théatre avec Kokoro , c'est utile , les enfants pourrait enfin rêver et penser au princes et princesses , dragons et vilaines sorcières ! Je tourna la tête vers Kokoro avec un sourire , je lui dit :

Kokoro-chan , le temps se rafraichit , non ? J'ai des idées pour les activités ! Théatre , avec toi . Il faudra choisir la pièce . Et la semaine prochaine les acteurs pourront fabriquer les décors avec moi ! Et pendant ce temps on inverse avec mon groupe ! Sa te dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Kokoro
Admin
Kokoro


Messages : 51
Date d'inscription : 15/12/2007
Age : 29
Localisation : Précisément entre l'équateur et le pôle nord et avec Shinju. Facile non?

Personnage
Nom-Prénom: Akari Kokoro
Age: 14 ans
Description:

~Prépare le petit déjeuner. Empty
MessageSujet: Re: ~Prépare le petit déjeuner.   ~Prépare le petit déjeuner. Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:02

Je me retournais en sourant, la bouche pleine de miette. J'avais écouter les lettres des anciens que m'avait "lu" Shinju, et elle avait des idés pour occuper les enfants.
J'étais trés entousiate, je le manifestait.

"Je suis d'accord!!!!!"
J'agitais les bras gaiement.
Revenir en haut Aller en bas
https://mori-no-yume.forums-actifs.com
Shinju
Admin
Shinju


Messages : 46
Date d'inscription : 15/12/2007

Personnage
Nom-Prénom: Shinju Akari
Age: 14 ans
Description:

~Prépare le petit déjeuner. Empty
MessageSujet: Re: ~Prépare le petit déjeuner.   ~Prépare le petit déjeuner. Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:26

Je suis d'accord!!!!!

Elle agitait les bras gaiement ,ce qui me mit un certain sourire au lêvres. Elle avait la avait la qualité de la bonne humeur et j'admirais sa . Les nouvelles n'était pas gaies du tout. Parfois elle est excessive. Mais elle aide beaucoup les enfants ! Ils sont plus heureux et pendant un certain temps , ils oublies tout . Tout les malheurs de la guerre . Ils oublient leur craintes . Celles de ne pas retrouver leurs parents . Avant j'étais comme sa . Et je n'oublierais pas ce jour-là .Ce jour ou tout a commencer . Le jour de la mort de maman . Jour de décision de guerre. Le pays voisin nous était hostile et enviait notre pays , surtout de sa grande forêt . Mais celle-ci est innhabitable ! Sauf par des êtres magiques comme nous . Parfois , je rêve que la guerre ce finisse et que le manoir ce trouve habité par des parents et leurs enfants . Je lui dit doucement :

Calme toi ! Tu vas réveiller les petits ...

Je lui dit alors par télépathie :~ Tu sais que tu est incroyable d'être joyeuse comme sa , qaund on vous annonce ce genre de nouvelles ?~ J'aimais tant Kokoro ... Une grande nefant disait les anciens ... Elle avait été très peu triste quand Maman est morte . Je sais que la vie continue ... Mais j'ai si peur ... Ce n'était qu'une suite de problème . Maintenant je suis la plus agée ici ...
Personne n'avait pu me soutenir! Mais il faut que je sois une grande soeur exemplaire pour eux . Une autre maman ... Je croqua dans un petit pai au chocolat ...
Revenir en haut Aller en bas
Kokoro
Admin
Kokoro


Messages : 51
Date d'inscription : 15/12/2007
Age : 29
Localisation : Précisément entre l'équateur et le pôle nord et avec Shinju. Facile non?

Personnage
Nom-Prénom: Akari Kokoro
Age: 14 ans
Description:

~Prépare le petit déjeuner. Empty
MessageSujet: Re: ~Prépare le petit déjeuner.   ~Prépare le petit déjeuner. Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:35

Je me calmais et pris un nouveau croissant. Shinju parraissait beaucoup plus agée que moi, et pourtant nous sommes jumelles. Elle a beaucoup souffert de la mort de maman, et elle s'en veux. Mais si je suis comme ça, c'est pour la rendre plus heureuse! Par télépathie, je lui répondie.
~Ce n'est pas "incroyable", c'est moi, tout simplement!~
Revenir en haut Aller en bas
https://mori-no-yume.forums-actifs.com
Shinju
Admin
Shinju


Messages : 46
Date d'inscription : 15/12/2007

Personnage
Nom-Prénom: Shinju Akari
Age: 14 ans
Description:

~Prépare le petit déjeuner. Empty
MessageSujet: Re: ~Prépare le petit déjeuner.   ~Prépare le petit déjeuner. Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:50

~Ce n'est pas "incroyable", c'est moi, tout simplement!~
Oui , peut-être ! Ah ... C'est surement un remède ... Contre la tristesse et les regrets ! Vraiment utile . je lui dit par télépathie : ~Tu sais quoi ? Eh bien j'aime que tu sois comme sa ! ~ Je mangit alors assez lentement ... Regardant le regard pétillant de Kokoro , qui s'étouffait toujours avec un croissant . C'était si drôle ! D'habitude , elle était si adroite , gracieuse et forte . mais , là , elle n'était pas douée ! J'étouffit un petit rire coquin . Normalement c'est moi qu m'étouffe avec un croissant . Je lui servit alors un peu de thé dan sa tasse . Sa devrait passer avec ... OH ! Il est bien chaud ce matin ... Je vit la neige tomber et laisser son grand manteau blanc sur le sol ... Il y avait du feu dans la cheminée . Tient , il faut que j'allume le poele ... Je me concentrit alors et je fit s'ouvrir un paquet d'allumettes , en sortit une , la froota contre la paquet et la jetit au feu .
Revenir en haut Aller en bas
Kokoro
Admin
Kokoro


Messages : 51
Date d'inscription : 15/12/2007
Age : 29
Localisation : Précisément entre l'équateur et le pôle nord et avec Shinju. Facile non?

Personnage
Nom-Prénom: Akari Kokoro
Age: 14 ans
Description:

~Prépare le petit déjeuner. Empty
MessageSujet: Re: ~Prépare le petit déjeuner.   ~Prépare le petit déjeuner. Icon_minitimeDim 16 Déc - 22:01

Je me téléportai a coté de Shinju et posai ma ête sur son épaule.
"Bouh~~~~!"
J'étais sûr qu'elle allait sursauter ou m'envoyer quelque chose dans la figure avec sa télékinésie. Mais j'aime bien la taquiner...!
Revenir en haut Aller en bas
https://mori-no-yume.forums-actifs.com
Shinju
Admin
Shinju


Messages : 46
Date d'inscription : 15/12/2007

Personnage
Nom-Prénom: Shinju Akari
Age: 14 ans
Description:

~Prépare le petit déjeuner. Empty
MessageSujet: Re: ~Prépare le petit déjeuner.   ~Prépare le petit déjeuner. Icon_minitimeLun 17 Déc - 18:26

Je vit Kokoro disparaître . Encore une blague je croit . Elle adore sa ... C'est simplement elle ... Et j'aimerais qu'elle sois un peu plus maligne ! C'est pas le moment ... Elle cria :

Bouh~~~~!

On aurait dit un elephant ! Surement avait-elle un petit rhume ... Je fit voltiger un petit pain qui étouffa la jeune Kokoro . Juste pour qu'elle se taise. Maintenant , elle avait affaire a un bon petit pain ! Je lui dit sèchement :

Arrête elephant Kokoro ! Tu va réveiller les p'tit ... Maintenant débrouille toit avec ton petit pain!

Kokoro semblait un peu furax que je l'aye cassée comme sa . Mais surement vas-t-elle rigoler fort quand elle se seras débarasser de son petit pain . Quand on était petites , on passait notre temps a impressionner l'autre . Mais ce qui clouait le bec de Kokoro , c'était quand je lui fourrait un truc délicieux dans la bouche ... On s'amusait tant . Deux idiotes qui n'avait rien d'autre a faire ...Parfois , sa nous arrive de recommencer et d'oublier les enfants . Et ils rient , ah , que sa leur fait un bien fou . A moi aussi ... Les nouvelles ne sont pas réjouissantes ... Je lui envoya par télépathie : ~ Tu te souviens ? Quand on essayais de s'impressioner etq ue je te clouaizs le bec avec un gateaux que j'avais fait et que tu prétendais mauvais ou empoisoné ? C'était si drôle ! ~ Je croit que ... Je rêverais de pouvoir tout le temps m'amuser ainsi !
Revenir en haut Aller en bas
Kokoro
Admin
Kokoro


Messages : 51
Date d'inscription : 15/12/2007
Age : 29
Localisation : Précisément entre l'équateur et le pôle nord et avec Shinju. Facile non?

Personnage
Nom-Prénom: Akari Kokoro
Age: 14 ans
Description:

~Prépare le petit déjeuner. Empty
MessageSujet: Re: ~Prépare le petit déjeuner.   ~Prépare le petit déjeuner. Icon_minitimeLun 17 Déc - 18:36

J'avalais alors le petit pain, pliée en deux de rire en même temps. Je suis comme ça. Une vraie petite tornade, rien ne m'arrète. Sauf Shinju.
J'étouffa mon rire et plongea un peu dans mes pensées. Oui, quand on étaient petites, l'une voulait tout le emps impréssionées l'autres... A-t-on vraiment changezr? Je suppose que la mort de maman y est surtout pour quelque chose... et usrtout l'absence d'un papa.
Je ne suis pas souvent silencieuse, et quand je le suis, inquiètez vous! C'est mauvais pour moi. Ça nuit a ma bonne humeur légendaire!
Je regardais ma jumelle en souriant. Moi, en tout cas, je n'avait pas changée.
Revenir en haut Aller en bas
https://mori-no-yume.forums-actifs.com
Shinju
Admin
Shinju


Messages : 46
Date d'inscription : 15/12/2007

Personnage
Nom-Prénom: Shinju Akari
Age: 14 ans
Description:

~Prépare le petit déjeuner. Empty
MessageSujet: Re: ~Prépare le petit déjeuner.   ~Prépare le petit déjeuner. Icon_minitimeLun 17 Déc - 19:21

Peut-être que ... Je peut être comme avant ? Je dit à Kokoro par télépathie : ~ Réveille toi !! Ou est ma Kokoro ? Ou elle est pâssée ? C'est qui ce zombie ? ~ HI HI HI ! C'est si drôle ! Kokoro , comme zombifiée , qui dit rien , tout le monde dirait que c'est impossible . Mais parfois , on pourrait dire qu'impossible n'est pas Kokoro ! Si téméraire et donamique , toujours entrain de sautiller partout ... J'étais comme elle avant ... Deux idiotes prête a tout , impossible ne faisait ABSOLUMENT PAS partit de notre vocabulaire . Mais sa a visiblement changé . J' étais si triste et j'ai alors finis par grandir . Kokoro ,elle , avait été triste et était devenue plus gamine ... Mais elle grandiras un jour ! Parfois au village , dès qu'elle ne respectaient pas les anciens , ceci disaient : " Baka ! Tu devrait être comme ta soeur ! Tu nous aiderais bien plus ! " Et là Kokoro venait dans al cuisine et me disait : " C'est pas de ma faute ! Je veut pas être comm toi !" Mais moi , je me désolais d'être ce que je suis , j'enviaias tellement Kokoro ...Cette période est révolue ...Parfois ... Je voudrais faire de petites folies ! Et là j'ai envie de faire des crêpes pour le diner avec les enfants ... Je dit alors enthousiaste :

Et si on préparrait de la pate a crêpe pour ce soir ? Les enfants seraient contents !

Je lui fit un clin d'oeil et me leva ... Je mit un tablier t commmença a me concentrer . Je me fit parvenir un saladier , un fouet , du lait , du sucre ,des oeufs , de la farine . Je fit mêttre un tablier a Kokoro et dit :

Començons ! Mmmm je me régale d'avance !

J'avais soudain retrouver ce vieux moi , enfoui depuis quatre ans au plus profond de moi , cette ame d'enfant me réjouissait , je me léchais les babinesa l'idée de bonnes crêpes chaudes ... Rien de tel en hiver ! Sa va beauciup plaire aux enfants ! J'adore les voirs sourire !
Revenir en haut Aller en bas
Kokoro
Admin
Kokoro


Messages : 51
Date d'inscription : 15/12/2007
Age : 29
Localisation : Précisément entre l'équateur et le pôle nord et avec Shinju. Facile non?

Personnage
Nom-Prénom: Akari Kokoro
Age: 14 ans
Description:

~Prépare le petit déjeuner. Empty
MessageSujet: Re: ~Prépare le petit déjeuner.   ~Prépare le petit déjeuner. Icon_minitimeMar 18 Déc - 13:32

Je sautilliais d'entrain, entre Shinju et les diverses ingrédients. Des crêpes! J'adorais, et j'adore toujours les crêpes
! Quand Maman nous en faisait, Shinju et moi nous battions presque pour avoir la première!Mais c'était toujours Maman qui l'avait! Ses souvenirs me réchauffent le coeur.
Sur les vitres, il y avaient de la buée, et je mourrai d'envie de dessiner dessus. Mais je ne suis pas une gamine profonde, je peux quand même avoir un peu de séireux! Même si c'est dûr....
~Haï! Tu crois qu'on peut mettre un peu de rhum dans les crèpes? Comme Maman!~
Je souris, et allai chercher une bouteille de rhum. Maman en méttait, et elle disais qu'on allait devenir saoul. Enfin surtout moi. Je crois.
J'ai hâte que les enfants se réveillent! Ils sont aussi innocents que moi! Je laissai échapper un petit rire. Innocente moi? Il n'y a que Shinju pour penser ça! Je suis un vrai petit ... ange d'enfer!
Est-ce pour ça que pour les "bêtises" les enfants viennent plus vers moi? Sûrement... Shinju c'est un peu la maman ici!


"J'ai hâte que les enfants se réveillent!"
Revenir en haut Aller en bas
https://mori-no-yume.forums-actifs.com
Shinju
Admin
Shinju


Messages : 46
Date d'inscription : 15/12/2007

Personnage
Nom-Prénom: Shinju Akari
Age: 14 ans
Description:

~Prépare le petit déjeuner. Empty
MessageSujet: Re: ~Prépare le petit déjeuner.   ~Prépare le petit déjeuner. Icon_minitimeMer 19 Déc - 13:15

~Haï! Tu crois qu'on peut mettre un peu de rhum dans les crèpes? Comme Maman!~ Oh oui ! Les crêpes avec Maman , un pur bohneur ! Elle avait une recette secrète et je la savais , le rhum en faisait parti ... Elle disait que nous allions être saoules , surtout Kokoro ! On se battait pour la première crêpe , mais c'est toujours Maman qui l'avait ! Sa m'avait motivé pour faire la cuisine . Et sa venait de devenir une passion ! Je me susi éloigné de Kokoro avec sa ... Ah ! parfois je me prend a devenir Maman trop jeune . C'est vrai , les petits m'ont déjà appelé "Maman" . Mais ils apellent toujours Kokoro "Oneechan " . Et sa me fait rire ... Je la vit verser le rhum et dit par télépathie : ~ Attention ! Sinon y vont être saoul les enfants ! ~ Oh , que sa me faisait plaisir ... J'entendit Kokoro dire :


"J'ai hâte que les enfants se réveillent!"

Oh ! Moi aussi ! Vont être saoul les pauvres ... Tu en a mis beaucoup ! Hihi ! Bon , allons préparer la salle d'activité et le grenier !
Revenir en haut Aller en bas
Kokoro
Admin
Kokoro


Messages : 51
Date d'inscription : 15/12/2007
Age : 29
Localisation : Précisément entre l'équateur et le pôle nord et avec Shinju. Facile non?

Personnage
Nom-Prénom: Akari Kokoro
Age: 14 ans
Description:

~Prépare le petit déjeuner. Empty
MessageSujet: Re: ~Prépare le petit déjeuner.   ~Prépare le petit déjeuner. Icon_minitimeMer 19 Déc - 15:04

"Ouiiiiiii!!"

J'étais entousiaste, j'avis envie de rire, de m'amuser.Comme d'habitude! Je poussais Shinju vers la sortie de la cuisine avec un sourire.


"Ça va être encore une journée fabuleuse!"
Revenir en haut Aller en bas
https://mori-no-yume.forums-actifs.com
Yasmina Aeris

Yasmina Aeris


Messages : 10
Date d'inscription : 27/12/2007
Age : 32

Personnage
Nom-Prénom: Yasmina Aeris
Age: 14 ans
Description:

~Prépare le petit déjeuner. Empty
MessageSujet: Re: ~Prépare le petit déjeuner.   ~Prépare le petit déjeuner. Icon_minitimeJeu 27 Déc - 21:10

J 'entrai dans la cuisine, je venait de faire la lessive et j' étais affamée. La délicieuse odeur de pain grillé m'assailli à mon entré dans la pièce. J'observai la cuisine. En désordre comme à l'habitude, des assiettes sales reposaient sur l'évier. Les jumelles avaient cuisinées mettant de la farine un peu partout. Je sourit, quelle délicate attention. Faire des crêpe c'est une bonne idée, les enfants vont être ravis.
Je pris une tranche du pains et du beurre et commença à badigeonner ma tartine. Je sortit la bouilloire et mis de l'eau à chauffer pour mon thé. J'ouvris un placard et attrapa une tasse ainsi qu'un verre. Une coupe à fruit posé sur la table était remplis de fruit. Je pris quelques oranges et les pressa pour sortir le jus. Je mis le tout dans un pichet. Les enfants adorent le jus d'orange fraichement pressé. Je m'en sert un verre et met le reste de côté pour les petits. La bouilloire se met à siffler je la retire du feu et verse son contenu dans ma tasse. Je prit mon petit déjeuné tranquillement puis entrepris de nettoyer la cuisine. Une coup d'éponge sur la table, laver les assiette, passer le balais, et hop tout était propre. Yasmina sortit de la cuisine, cherchant une nouvelles occupation.


Hrp J'avais vu après mais j'avais pas eût le temps de modifié désolé ^^Hrp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~Prépare le petit déjeuner. Empty
MessageSujet: Re: ~Prépare le petit déjeuner.   ~Prépare le petit déjeuner. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~Prépare le petit déjeuner.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chinui et son petit chat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mori no Yume :: Le manoir :: La cuisine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser