Mori no Yume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mori no Yume

Dans un autre monde , une guerre se prépare , le gouvernement cherche les êtres magiques dans les villages pour la gagner ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Dès qu'il s'agit de lui... [PV Shinju+une autre personne]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kokoro
Admin
Kokoro


Messages : 51
Date d'inscription : 15/12/2007
Age : 29
Localisation : Précisément entre l'équateur et le pôle nord et avec Shinju. Facile non?

Personnage
Nom-Prénom: Akari Kokoro
Age: 14 ans
Description:

Dès qu'il s'agit de lui... [PV Shinju+une autre personne] Empty
MessageSujet: Dès qu'il s'agit de lui... [PV Shinju+une autre personne]   Dès qu'il s'agit de lui... [PV Shinju+une autre personne] Icon_minitimeLun 14 Jan - 23:45

Nous étions sortie du grenier, Shinju et moi, celle çi ayant précédemment perdue son sang froid a propos de Theddy.
Je descendais les escaliers en silence, suivit par Shinju, me mordillant intérieurement la joue.

"Dès qu'il s'agit de lui Shinju, tu pers tout ton sang froid!"
Je m'étais retourné vers elle, regardant mes pieds.
"Tu pers ton sang froid, et ça inquiète les enfants...."
Je serai les poingts, et dit d'une petite voix.
"Et j'avouse que sa m'inquiète aussi!"
Revenir en haut Aller en bas
https://mori-no-yume.forums-actifs.com
Shinju
Admin
Shinju


Messages : 46
Date d'inscription : 15/12/2007

Personnage
Nom-Prénom: Shinju Akari
Age: 14 ans
Description:

Dès qu'il s'agit de lui... [PV Shinju+une autre personne] Empty
MessageSujet: Re: Dès qu'il s'agit de lui... [PV Shinju+une autre personne]   Dès qu'il s'agit de lui... [PV Shinju+une autre personne] Icon_minitimeJeu 17 Jan - 19:32

Dès qu'il s'agit de lui Shinju, tu pers tout ton sang froid! [...]Tu pers ton sang froid, et ça inquiète les enfants...Et j'avouse que sa m'inquiète aussi!

Je pris une lente resiration pour retrouver mes esprits . C'est vrai , oui . Mais je tient a garder tout le monde en vie . J'eu l'impression que Kokoro n'e me conaissais plus . Et j'échappa un sanglot . Je m'inquiète pour tout le monde ici , et personne ne pense a moi ... C'est vrai ! Je plerait de plsue n plus fort m'accrochant a Kokoro . Je pleuraits ans rien dire puis commenças et déblaterrer mes malheurs :


Je saaaiiiis mais ... mais ... Je suis al seule a m'en soucier ! Je vous aime tous et je m'inquiète constament . Cette guerre , elle est très dangereuse . Tu sais parfaitemeeent ... Sniiiif ... Que les mauvais esprits ce sont réfugiés dans la forêt . Il y en a qui peuvent tout détruire ici ... C'est ma seule maison ... Ma seule famille ... Beaucoup de personnes sont mortes , nous devons les protéger ! Et Theddy , Bouhououuuu ... >il contrôle la barrière , elle st presque brisée ! Il faut absolument le sauver .... Je ne sens pas vos forces avec moi ... Je suis seule face a tout en ce moment ... J'aimerais avoir ta gaiété Kokoro ... Je ne suis pas sûre de pouvoir faire comme sid e rien était pendant longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
Mady Kono

Mady Kono


Messages : 18
Date d'inscription : 03/01/2008
Localisation : Mori no yume...

Personnage
Nom-Prénom: Mady Kono
Age: 13 bientot 14
Description:

Dès qu'il s'agit de lui... [PV Shinju+une autre personne] Empty
MessageSujet: Re: Dès qu'il s'agit de lui... [PV Shinju+une autre personne]   Dès qu'il s'agit de lui... [PV Shinju+une autre personne] Icon_minitimeVen 18 Jan - 15:30

Je venais de quitter le grenier,elles etaient partis tres peu de temps avant moi,j'en deduit donc qu'elles ne devaient pas etre bien loin.
Je les vis,dans l'escalier,la prenomée Shinju pleurait a moitié.Ca me foutu un gros coup de blueus.Je m'approcha lentement.
Aucune d'elles ne m'avaient vu,je m'approchi donc plus,et posa ma main sur l'epaule de Shinju.
Je dit d'une petite voix,j'etais un peu génée.


"Tu sais..on souffre tous de cette guerre..."

Je m'arreta,j'espere ne pas avoir fait une betise,mais je reprit.

"Meme si...je ne fais pas partis de ce...chateau...je m'inquiete pour toi,j'aime pas voir les gens au grand coeur etre triste..."

Un silence s'installa,je n'aurais peut etre pas du m'inscruster dans leur conversation,mais....ça avait etait plus fort que moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://tatakai-aida-kyoudai.forums-actifs.com/index.htm
Kokoro
Admin
Kokoro


Messages : 51
Date d'inscription : 15/12/2007
Age : 29
Localisation : Précisément entre l'équateur et le pôle nord et avec Shinju. Facile non?

Personnage
Nom-Prénom: Akari Kokoro
Age: 14 ans
Description:

Dès qu'il s'agit de lui... [PV Shinju+une autre personne] Empty
MessageSujet: Re: Dès qu'il s'agit de lui... [PV Shinju+une autre personne]   Dès qu'il s'agit de lui... [PV Shinju+une autre personne] Icon_minitimeVen 18 Jan - 16:51

J'étais silencieuse. Shinju me tenait toujours et Mady venait d'arriver. Je suis vraiment idiote. Je baissais la tête, et murmurait.
"Je suis désolée Shinju'neesan... Tu n'est pas toute seule tu sais... On s'est aidée depuis toute petite, je vais continuer..."
Vraiment, je m'applaudis! La plus belle des idiotes!
Revenir en haut Aller en bas
https://mori-no-yume.forums-actifs.com
Shinju
Admin
Shinju


Messages : 46
Date d'inscription : 15/12/2007

Personnage
Nom-Prénom: Shinju Akari
Age: 14 ans
Description:

Dès qu'il s'agit de lui... [PV Shinju+une autre personne] Empty
MessageSujet: Re: Dès qu'il s'agit de lui... [PV Shinju+une autre personne]   Dès qu'il s'agit de lui... [PV Shinju+une autre personne] Icon_minitimeVen 18 Jan - 17:38

Je pleurait . Tout ça me répugnait ... J'avais plein de choses contre ma nature . Je ne sais pas , mais l'inquiétude me ronge de plus en plus . C'est si dur de resister contre tout . J'avais l'air d'un mur qui s'affaiblis . Je regardais Mady et Kokoro puis d'un coup je vassillais . Je crus que ma chute me prenait une éternité . La notion du temps me perdait . Soudain un grand choc . J'ai l'impression de me réveiller . Je vit ma mère qui me dit d'une voix douce :

Shinju ... Ne perd pas l'espoir ...

Mamaaaan !

Shinju , je ne suis pas réelle . Je suis un fantôme . Je avis bientôt devoir rentrer , alors écoute moi bien .

Mais Maman ...

Ne perd pas de vue l'amour . Kokoro oublie car elle sent le besoin de la joie et la bonne humeur . Tu est inquiète et je le sais . Mais cette guerre, elle finira . Et vous survivrer . Mais pour celà Shinju , il te faudra compter sur l'amour et le courage , rien de plus . Theddy il ...


Je regardais l'apparition disparaitre . Theddy il quoi ? Je me réveillais . Je vis Kokoro et Mady . Je babilla :

Je suis tombée ... Ja'i vu Maman ... Elle m'a expliqué ce que je devait faire . Mais elle m'a laissé sur Theddy il ...
Revenir en haut Aller en bas
Kokoro
Admin
Kokoro


Messages : 51
Date d'inscription : 15/12/2007
Age : 29
Localisation : Précisément entre l'équateur et le pôle nord et avec Shinju. Facile non?

Personnage
Nom-Prénom: Akari Kokoro
Age: 14 ans
Description:

Dès qu'il s'agit de lui... [PV Shinju+une autre personne] Empty
MessageSujet: Re: Dès qu'il s'agit de lui... [PV Shinju+une autre personne]   Dès qu'il s'agit de lui... [PV Shinju+une autre personne] Icon_minitimeVen 18 Jan - 17:54

"Shinju...Tu..On...Non rien..."
Je secouais la main l'air de rien et me tournais vers Mady.
"Désolée...On a du t'embêter non...?"
Comme les autres enfants... On est partie si présipitamment! Je soufflais un peu, et repris mon habituelle ton.

"Enfin bref~~~! Si on veut faire quelque chose pour Teddy Bear, on n'va pas rester not' vie dans les escaliers!"
Revenir en haut Aller en bas
https://mori-no-yume.forums-actifs.com
Mady Kono

Mady Kono


Messages : 18
Date d'inscription : 03/01/2008
Localisation : Mori no yume...

Personnage
Nom-Prénom: Mady Kono
Age: 13 bientot 14
Description:

Dès qu'il s'agit de lui... [PV Shinju+une autre personne] Empty
MessageSujet: Re: Dès qu'il s'agit de lui... [PV Shinju+une autre personne]   Dès qu'il s'agit de lui... [PV Shinju+une autre personne] Icon_minitimeVen 18 Jan - 22:12

Le silence ce brisa,sous des murmure de Kokoro,puis sans prevenir Shinju commenca a tomber.
Je tira ma main en avant,comme pour la rattraper,mais je la manquit,elle tomba a terre dans un bruit sourd.
Je la regardait,alongé par terre.Elle se releva,elle parla de sa mere,sa soeur la regarda,agitta sa main devant elle.
Elle me regarda.


"Désolée...On a du t'embêter non...?"
"Enfin bref~~~! Si on veut faire quelque chose pour Teddy Bear, on n'va pas rester not' vie dans les escaliers!"


Je souria,elle avait perdu son air desoler pour laisser place a la gaieté,j'ai souri.C'etait fou,je venait juste d'arriver ici,et j'avais deja souri deux fois ^^ Il y avait quelque chose dans l'air ?

"Non,non vous ne m'avez pas embeter ^^....Je ne sais pas vraiment qui est ce "Teddy" mais oui,si vous voulez l'aider,ne rester pas ici ^^."

Je souris a nouveau ^^ Ce chateau avait quelque chose d'etrange,il m'vait fait sourire,alors que cela ne c'etait pas produit depuis lontent.
Revenir en haut Aller en bas
http://tatakai-aida-kyoudai.forums-actifs.com/index.htm
Kokoro
Admin
Kokoro


Messages : 51
Date d'inscription : 15/12/2007
Age : 29
Localisation : Précisément entre l'équateur et le pôle nord et avec Shinju. Facile non?

Personnage
Nom-Prénom: Akari Kokoro
Age: 14 ans
Description:

Dès qu'il s'agit de lui... [PV Shinju+une autre personne] Empty
MessageSujet: Re: Dès qu'il s'agit de lui... [PV Shinju+une autre personne]   Dès qu'il s'agit de lui... [PV Shinju+une autre personne] Icon_minitimeVen 18 Jan - 22:19

"Allez Shin~Ju si tu veux sauver ton amou~reux ne reste pas là comme un lé~gume!"
Je souriais et me mit a réfléchir. Et si, quand j'étais comme ça, naturelle et gaie, toujours sautillante, je rendais Shinju malheureuse? Je brandis mon poing en l'air et dit avec entousiame.
"Mission Sauver Notre Ours en Peluche est lancé! Let'su go!"
Revenir en haut Aller en bas
https://mori-no-yume.forums-actifs.com
Shinju
Admin
Shinju


Messages : 46
Date d'inscription : 15/12/2007

Personnage
Nom-Prénom: Shinju Akari
Age: 14 ans
Description:

Dès qu'il s'agit de lui... [PV Shinju+une autre personne] Empty
MessageSujet: Re: Dès qu'il s'agit de lui... [PV Shinju+une autre personne]   Dès qu'il s'agit de lui... [PV Shinju+une autre personne] Icon_minitimeVen 18 Jan - 22:31

HRP : J'avais zéro en inspi ... Et toujours d'ailleurs ! Docn post merdique .

Je reagrdais les deux d'un air dépité . Je ne savais plus du tout quoi faire . Je re-fondis en larme histoire de dégager mes nerfs . La vie ne le valait peut-être mais moi , je n'avais plus le courage . La mission sauver Theddu Bear se déroulerai sans moi ... J'étais a cran et peu fière .


Dernière édition par le Ven 25 Jan - 19:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kokoro
Admin
Kokoro


Messages : 51
Date d'inscription : 15/12/2007
Age : 29
Localisation : Précisément entre l'équateur et le pôle nord et avec Shinju. Facile non?

Personnage
Nom-Prénom: Akari Kokoro
Age: 14 ans
Description:

Dès qu'il s'agit de lui... [PV Shinju+une autre personne] Empty
MessageSujet: Re: Dès qu'il s'agit de lui... [PV Shinju+une autre personne]   Dès qu'il s'agit de lui... [PV Shinju+une autre personne] Icon_minitimeVen 25 Jan - 18:46

Je fis un pâle sourire, et posait une main sous le menton de Shinju pour qu'elle me regarde.
"Je suis au bureau, fais ce que tu veux, et quand tu es prète, tu me rejoins là-bas, ne?"
Je me retournais vers Mady, et dit.
"Tu viens avec moi?"
Revenir en haut Aller en bas
https://mori-no-yume.forums-actifs.com
Mady Kono

Mady Kono


Messages : 18
Date d'inscription : 03/01/2008
Localisation : Mori no yume...

Personnage
Nom-Prénom: Mady Kono
Age: 13 bientot 14
Description:

Dès qu'il s'agit de lui... [PV Shinju+une autre personne] Empty
MessageSujet: Re: Dès qu'il s'agit de lui... [PV Shinju+une autre personne]   Dès qu'il s'agit de lui... [PV Shinju+une autre personne] Icon_minitimeSam 26 Jan - 13:08

Je vit Kokoro relever le menton de sa soeur,je les laissa faire,je ne voulu pas m'incruster dans leur conversation.
Kokoro se retournai vers moi, et dit.

"Tu viens avec moi?"

Je souris.

"D'accord..c'est part où ?"

Revenir en haut Aller en bas
http://tatakai-aida-kyoudai.forums-actifs.com/index.htm
Kokoro
Admin
Kokoro


Messages : 51
Date d'inscription : 15/12/2007
Age : 29
Localisation : Précisément entre l'équateur et le pôle nord et avec Shinju. Facile non?

Personnage
Nom-Prénom: Akari Kokoro
Age: 14 ans
Description:

Dès qu'il s'agit de lui... [PV Shinju+une autre personne] Empty
MessageSujet: Re: Dès qu'il s'agit de lui... [PV Shinju+une autre personne]   Dès qu'il s'agit de lui... [PV Shinju+une autre personne] Icon_minitimeMar 29 Jan - 9:44

Je tendis la main a Mady en souriant.
"C'est juste en bas des escaliers, suis moi!"
Sans plus attendre, je pris la main de Mady, et commençait a descendre. Je m'arretais, et me tournais vers Shinju.
~Change toi les idées!~
Mady n'avait pas pu entendre cela, car c'était de la télépatie, bien entendu. Vous m'prenez pour qui là?
Revenir en haut Aller en bas
https://mori-no-yume.forums-actifs.com
Mady Kono

Mady Kono


Messages : 18
Date d'inscription : 03/01/2008
Localisation : Mori no yume...

Personnage
Nom-Prénom: Mady Kono
Age: 13 bientot 14
Description:

Dès qu'il s'agit de lui... [PV Shinju+une autre personne] Empty
MessageSujet: Re: Dès qu'il s'agit de lui... [PV Shinju+une autre personne]   Dès qu'il s'agit de lui... [PV Shinju+une autre personne] Icon_minitimeMar 29 Jan - 19:42

Kokoro me repondit,et me tendit la main,moi je regarder l'air trsite de Shinju.Sans meme attendre ma reponse,Kokoro m'attrapa la main,et me tira derriere elle,elle se retourna vers sa soeur,la regarda intensement,je ne comprit pas pourquoi ^^'' et m'approchit de son oreille,et murmura,c'etait presque inaudible.

"Kokoro...Tu pense que c'est une bonne idée de la laisser seule..."

Je me decala d'elle,j'attendait sa reponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://tatakai-aida-kyoudai.forums-actifs.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Dès qu'il s'agit de lui... [PV Shinju+une autre personne] Empty
MessageSujet: Re: Dès qu'il s'agit de lui... [PV Shinju+une autre personne]   Dès qu'il s'agit de lui... [PV Shinju+une autre personne] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dès qu'il s'agit de lui... [PV Shinju+une autre personne]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mori no Yume :: Le manoir :: Le grand escalier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser